diplomatie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Seatbelt ♣

+2
white
Seatbelt
6 participants

Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty [Candidature] Seatbelt ♣

Message  Seatbelt Mar 3 Mai - 11:12

Seatbelt


[Candidature] Seatbelt ♣ Seta2_10


Bien le bonjour chères Diplomates, tout d'abord je souhaite remercier [-IIwhitemamiII-] qui ma gentiment fait part du lien de votre fabuleux forum.

Voici quelques jours que j'ai repéré votre Diplomatie, étant intéressé j'ai un peu discuté avec White', je vien donc me présenté en personne (Et oui c'est pas mon Chaton qui fait tout à ma place Surprised), donc moi bah c'est Seatbelt Je suis un disciple d'écaflip de niveau 135 (pour l'instant), je dois vous faire parvenir qu'avant de joué mon écaflip je jouais plusieur compte (à moi) j'avais donc un Sadida de niveau 199, Enutrof niv.199, Pandawa niv.176, Osadomas niv.115 , je les ais stopé pour une raison qui ne me permet plus de joué plusieur compte, je joue peu car je travail toute mes journées sauf les jours de congés (un peu de repos est accordé apres l'effort) je les ais donc stopé et repris le monocompte avec un écaflip tout frais :3.
Je dispose juste de métiers de base dont : Paysan Niv100, Boulanger niv100, Forgeur de bouclier niv 26 (que je dois monté)
si besoin je peut toujours réabonné mon sadida et mon enu pour leur métiers de modification des equipements Wink.
Celà fait 5 année que je joue à Dofus et des guildes j'en ai fait quelques unes je ne vais donc pas toute les cités pour la simple et bonne raison que sa n'étais pas des guildes atrayantes, ma dernière étant "Nienna" bonne ambiance mais sans plus je crois que je n'ai fait aucune sortie en guilde se qui me déçois un peu =/.

Je suis motivé à devenire un Diplomate, je souhaite apporté mon aide mes conseilles et surtout ma joie de vivre !
Je serais tres souvent disponnible lors de mes heures de connexions, je ne reffuse pas souvent une sortie (t'en qu'on s'éclate autant en profité).

Seul mon Meilleur ami IRL à acces a mon compte il habite à 200m de chez moi son pseudo dofus est " Hearts-Warrior ".

J'parie que vous voulez me connaître IRL ? Surprised
Et bah j'mapelle Jordan j'ai 20 ans, je travail dans le secteur de l'horticulture à mi-temps variable, j'habite en belgique (Vive le pays de la fritte et d'la bière sans gouvernement (h) !)
à Liege plus précisement.
Je suis en couple depuis bientôt trois ans avec ma copine nous envisageons un future mise en ménage .

je suis tres sociable, actif, souriant, je sais déconné quand il le faut et me tenir à carreaux silent
Voilà, je pensse avoir tout dis et m'être présenté correctement je vous souhaite à tous bon jeux et à bientôt j'espère en [4/-6] (3ème portes à droite).

Seatbelt.
Seatbelt
Seatbelt

Messages : 4

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  white Mar 3 Mai - 11:37

Coucou l'eca, je laisse le soin au autre de réagir sur ta candidature avant de fournir mon point de vue Wink
white
white
Admin

Messages : 116

Date d'inscription : 12/04/2011

https://guilde-diplomatie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  Kataplasm Mar 3 Mai - 12:15

Hou, notre première "vraie" candidature !! Permettez-moi de verser une petite larme... Sad

Bon plus sérieusement, pour t'avoir croiser quelques fois sur les map pvp, je sais que tu as un bon esprit et il me semble que tu sauras trouver ta place parmi nous.

En tout cas, le côté "je bosse, j'ai une copine et je joue pas trop" me plait bien.
Kataplasm
Kataplasm
Admin

Messages : 36

Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  Ise Mar 3 Mai - 12:18

Je suis un peu entre deux chaises^^...d'un côté le côté IRL qui donne un aspect sérieux de toi, d'un autre côté le "kikoomulti"^^, j'ai rien personnellement contre sa mais sa me fera pas non plus te donner un POUR^^.
Ise
Ise

Messages : 32

Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  Zim-bawe Mar 3 Mai - 14:06

Le coté "ex-multi" ne me dérange pas du tout. (je serais très mal placé pour critiquer vu que c'est ce qu'il va m'arriver :p)

Une bonne candid' malgré quelques fautes ^^. Ca me va largement en tout cas.
Zim-bawe
Zim-bawe

Messages : 18

Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  white Mar 3 Mai - 14:09

Juste un truc, il dit justement que ya plus de multi compte, donc bon ^^
white
white
Admin

Messages : 116

Date d'inscription : 12/04/2011

https://guilde-diplomatie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  Jeh' Mar 3 Mai - 15:05

Bonjour bonjour,

Moi je voie rien qui me gêne. Y'a ce qu'on demande, belle présentation de départ etc... Sa me plaît.

A bientôt .



Jehan.
Jeh'
Jeh'

Messages : 43

Date d'inscription : 13/04/2011

http://jehl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  white Mar 3 Mai - 16:14

Coucou, Seatbelt, ta candidature a plu, tu fera un petit MP (forum ou dofus) à iserith, il sera ton guide durant ta période d'essai et sera chargé de ton recrutement à l'essai au sein de diplomatie.

Si tu as des questions, n'hésites pas. Twisted Evil

**Sujet à jeter dans candidature acceptée dès validation**
white
white
Admin

Messages : 116

Date d'inscription : 12/04/2011

https://guilde-diplomatie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  Seatbelt Mar 3 Mai - 17:15

Wouah super ! Very Happy j'mp Ise' dés que j'ai l'ocasion de me connecté Very Happy merci à tous à bientot .
Seatbelt
Seatbelt

Messages : 4

Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  Ise Mer 4 Mai - 4:36

Bon et euh...comment dire...les membres à l'essai doivent offrir un cadeau à leur guide, c'est pas ma faute, si je pouvais j'enlèverais cette loi stupide mais bon...XD donc bah tu me MP quand t'es co, histoire qu'on se voit rapidos, un petit donjon en groupe etc^^

Ah oui et pour ta signature, sur ton avatar on voit que t'es un ecaflip, et on voit aussi ton niveau, change le met une super dédicace pour ton super guide !

(PS: joke pour le cadeau hein XD)
Ise
Ise

Messages : 32

Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Seatbelt ♣ Empty Re: [Candidature] Seatbelt ♣

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum